Post-apo pokémon
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Contexte du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu du Destin
Admin
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2017

Fiche d'identité
Espèce:
Vitalité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Contexte du Forum   Ven 14 Avr - 18:13





Il y a de cela dix ans déjà, une grande guerre opposa humains et Pokémons. Eux qui furent amis devinrent ennemis. Le premier moi, les dresseurs furent exécuter sans sommations et leurs équipes à jamais annihiler. Pourtant, cela ne suffit pas à calmer l'un des deux partis, furieux l'un comme l'autre d'avoir perdu les seuls médiateurs possibles.
Un an plus tard, presque au même instant, ils lancèrent leurs atouts les plus dévastateurs. Ses surpuissantes attaques et armes firent du monde une terre de poussière, détruisant jusqu'aux bâtiments les plus solides. Le conflit ne s'arrêta pourtant pas là.
Voyant le monde qu'il avait créer devenir de plus en plus sombre, Arceus réunit tous les Légendaires et libéra toutes sa puissance, dans le seul but de les stopper. Sa colère et son désespoir fut tel qu'elle emporta les trois quart de la vie avec lui. Les Légendaires furent bannis dans une autre dimension.
Pourtant, la colère du Dieu ne provoqua pas que la plus grande destruction connue par le monde : elle créa de nouveaux danger. Ainsi, naquirent les Damnés et les les Possédés, dont la violence n'avait d'égale que leur force ou leur sauvagerie.
Pourtant, sur une petite île, l'un des lieux les plus touchés par le Grand Changement, ainsi que le retint les livres, une petite puce fut inventée par les moyens du bords. Bien que peu fiables et extrêmement rares, elles permirent de ralentir l'avancée des Damnés et des Possédés, permettant à ceux-ci de rester maître d'eux-même plus longtemps. Elles furent créer par le dernier groupe de dresseurs, échappant par miracle au Massacre.

Il y a cinq ans, apparurent les premiers Immunisés et les Incarnés, seuls êtres sûr de ne jamais être touché par le mal qui régnait sur Terre. Les premiers avaient été touché, une fois. Et, pour une raison ou une autre, bien qu'ayant passé une année entière sans aucune force, n'avaient pas sombrer dans la folie. Quand aux seconds, l'ont dit que leurs rêves sont liés à un Pokémon Légendaire, rêves qui ne sont compréhensibles que par eux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokelypsia.forumactif.com
Dieu du Destin
Admin
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2017

Fiche d'identité
Espèce:
Vitalité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Contexte du Forum   Ven 14 Avr - 18:29





Acte I : Trois factions

Aujourd'hui, trois factions majeures s'affrontent : les Pokémons, les Humains et les Liés, chacun connaissant des conflits internes. Les Pokémons et les Humains, suite au Grand Changement, n'avaient pas arrêter leur conflit. Au contraire, malgré tout les dangers auquels ils se faisaient faces,
leurs querelles ne faisaient que s'empirer.
Pourtant, il y a un mois, un groupe se nommant les Liés se firent connaître. Il s'agit d'Humais et de Pokémons ayant choisis de vivre côte à côte,vivant selon des principes strictes. Ils se disent héritiers des dresseurs et du monde d'autrefois, ne cherchant qu'à le reconstruire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokelypsia.forumactif.com
 
Contexte du Forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 - Contexte, Groupes, et Guide du forum
» Contexte du Forum
» AFTER THE CONQUEST ▲ contexte du forum.
» Contexte du forum
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the end :: L'administratif :: Tablettes :: Contexte et évenements-
Sauter vers: